Règlement de Rôle-Play

Aller en bas

Règlement de Rôle-Play Empty Règlement de Rôle-Play

Message par Gardien Supprême le Mar 24 Sep - 16:35



Règlement


Le 1° point
Nous demandons un minimum de 10 lignes par post pour un RP. En développant un peu, cette limite est vite atteinte.

Le 2° point
Nous vous encourageons à poster le plus souvent possible pour permettre une avance considérable dans l'histoire de votre personnage, des autres ainsi que du forum. Mais nous savons bien entendu que tout le monde à une vie IRL qui passe avant tout. Alors nous ne demandons qu'un minimum d'un post RP par mois.
Nous vous demandons également de veiller à corriger vos fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, etc au maximum. De nombreux sites de corrections existent pour vous aider et au pire des cas, vous pouvez toujours poser la question à une âme charitable du forum.

Le 3° point
N'oubliez pas de respecter les règles du rôle-play. Votre personnage n'est pas dieu tout puissant ni devin, il ne peut donc pas savoir ce que son interlocuteur pense ou ce qu'il cache, par exemple. Vous ne pouvez pas non plus faire agir ou parler un autre personnage (Dernière partie du code : « qui rate tout en amour. ») que le vôtre garde ça à l'esprit ! Évitez aussi le Farming (vouloir constamment tuer ou faire du mal à un autre personnage, s'acharner contre lui). Cela n'apporte que des tensions donc est à proscrire.

Le 4° point
Le forum comportant des couples, le yuri, hentai et yaoi sont autorisés. Ils devront être balisés entre deux crochets [ ] en plus d'un avertissement sous spoiler en début de Rp. Il va de soi que nous vous demandons des scènes qui restent tout de même dans le correct, c'est-à-dire qui ne tournent pas à la pornographie non plus. Bien évidemment, il faudra être âgé de 16 ans au minimum pour pouvoir faire ce genre de scène dite sensible. Libre à vous de lire les Rps de ce type ou de passer votre chemin compte tenu du balisage et des avertissements mis.

Le 5° point
Merci de ne pas prendre de RP si vous ne le faites pas, ni de commencer un nouveau RP alors que vous en avez déjà cinq autres en retard. Sauf si bien entendu, vous arrivez à tous les gérer sans trop de retards. Pensez aux membres qui pourraient ne pas apprécier d'être bloqués par ce genre de chose. Premièrement, ce n'est pas respectueux pour vos partenaires de RP et secondement, cela pourrait décourager les autres membres à vouloir RP avec vous si vous mettez trop de temps à répondre, ce qui serait bien dommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gardien Supprême
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2018

https://hokutocity.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum